RC privée

Avec l'assurance responsabilité civile privée, vous êtes assuré dans le monde entier contre les prétentions financières de tiers suite à des dommages corporels ou matériels.

Vous pouvez compléter votre assurance responsabilité civile privée par l'option 'Renonciation au recours'. Dans ce cas, les prestations ne sont pas réduites en cas de négligence grave. La négligence grave comprend des événements tels que des incendies déclenchés par des bougies laissées sans surveillance.

L'assurance ménage protège vos biens contre les dommages, la perte ou la destruction. La couverture comprend les dommages causés par le feu et les forces de la nature ainsi que les dégâts d'eau et les bris de glace, mais aussi le vol. Votre inventaire du ménage est alors assuré à la valeur à neuf. En cas de sinistre, les frais de réparation sont pris en charge. En cas de perte d'un objet, les frais d'une nouvelle acquisition ou d'un remplacement partiel sont pris en charge.

La plupart du temps, la responsabilité civile privée est combinée à l'assurance ménage.

Ses avantages sont les suivants :

  •  durée du contrat de 1 an
  •  protection possible du bonus
  •  pas de réduction en cas de sous-assurance
  •  court délai de résiliation de 1 mois
  •  Assureur avec les meilleures notes

Vous êtes intéressé(e) ? Vous trouverez ici les avantages pour les membres et le calculateur de primes.

Votre famille, vos amis et vos connaissances profiteront de cette offre et de ces avantages s'ils concluent l'assurance via ce site.

Lien RC privée

Calculez votre prime

Calculateur de primes